Menu Saint Valentin Lyon 2021

Guillaume Mallet, chef du restaurant l'Étage, dernier restaurant tout en étage de Lyon a proposé cette année un menu Saint-Valentin à Lyon en Click and Collect pour les lyonnaises et lyonnais♥️. Un joli partenariat a été mis en place avec la boutique Kartell Lyon. Après un tirage au sort parmi les clients du menu Saint Valentin, une cliente a eu la chance de gagner une lampe édition limitée Space Love Kartell, d'une valeur de 200€.


Victimes de son succès, l'Étage a été en rupture de stock très rapidement, merci aux 50 clients, soit 100 personnes qui ont commandé le menu spécial Saint-Valentin (le chef a refusé plus de 300 commandes, c'était dingue, un grand merci ! Mais afin de maintenir les standards de qualité, Guillaume ne pouvait répondre à plus de demandes).

Découvrez en images la scénographie réalisée au sein de la boutique Kartell Lyon avec le mobilier Kartell quelques jours avant la Saint Valentin pour illustrer le partenariat et mettre en avant la jolie lampe Space Love - édition limitée - qui était mise en jeu. Découvrez la scénographie sur cette vidéo Saint Valentin Lyon Kartell X l'Étage

Découvrez les coulisses de la mise en place du chef Guillaume avec son commis de cuisine Nicolas, avant l'arrivée des clients !

Une belle collaboration pour cette Saint Valentin un peu spéciale à l'extérieur du restaurant :)


Merci à nos partenaires : Kartell, Kaviari et le champagne Laurent Perrier.


Merci à tous nos clients et leurs messages qui font chaud au coeur 🤍


A bientôt à l'Étage !


Restaurant l'Étage LYON

www.letage-restaurant.com

Derniers posts